Beaucoup d’entre vous se demandent s’il est possible de faire du thé à partir de cannabis pur, tout en maintenant les mêmes effets. Certaines personnes ont de la difficulté à inhaler de la fumée ou de la vapeur des phoques de cannabis, mais veulent tout de même profiter des effets positifs du THC.

Comment préparer une infusion de cannabis ?

Préparer un thé de cannabis peut sembler très simple, mais il est important de savoir que certaines propriétés du cannabis varient considérablement selon que vous le buvez ou le fumez. Vous devez savoir que fumer, manger ou boire du cannabis n’est pas la même chose . L’effet du thé de cannabis est très puissant et vous permettra de voyager très loin si vous le préparez correctement ! Voici quelques conseils pour une expérience inoubliable :

  1. Prenez un demi-gramme de votre cannabis préféré et hachez-le aussi finement que possible. Vous pouvez un broyeur – nous utilisons l’un de ceux-ci – ou utilisez un objet dur pour le broyer.
  2. Verser trois verres d’eau ou de lait entier dans une petite casserole. Si vous choisissez le lait, il est important qu’il soit complet.
  3. Attendez jusqu’à ce que le liquide bout . Il est important d’être patient et de suivre nos instructions dans le bon ordre, sinon vous pouvez changer le produit et perdre les effets souhaités du cannabis.
  4. Ajouter deux cuillères de beurre . Quelle que soit la marque, il est important que ce soit du beurre ordinaire qui est utilisé pour étaler le pain. Si vous avez choisi du lait entier, vous n’avez pas besoin d’ajouter du beurre : passez directement à l’étape suivante.
  5. Ajouter un demi-gramme de cannabis moulu à l’étape 1 : W’ll Black Domina , car son arôme intensif de terre est parfait pour préparer des infusions.
  6. Il est très important de remuer régulièrement le contenu pour éviter le cannabis sur le bord de la poêle agglutine. Il a besoin de cuisiner lentement en son centre.

L’ intérêt principal de l’infusion de cannabis est de consommer la plante autant de THC que possible. Comme le THC seul n’est pas soluble dans l’eau, l’ajout de graisse doit se dissoudre lorsqu’il est exposé à des températures très élevées. Infusion de cannabis Par conséquent, si du beurre – ou du lait entier – est ajouté à l’eau bouillante, alors le THC est bu dans la perfusion finale, sans grumeaux verts indésirables flottant sur la surface.

  1. Cuire le mélange à feu vif pendant au moins 30 minutes . Plus vous attendez, plus vous allez extraire de THC. Nous vous recommandons de définir 30 à 40 minutes sur pour maintenir une extraction optimale.

Il est important de garder un œil sur le liquide  : à haute chaleur évaporation est rapide, et il pourrait s’évaporer un peu. Remuez le mélange avec un intervalle de plusieurs minutes. Si nécessaire, ajoutez un peu d’eau/lait si vous sentez qu’il s’évapore trop rapidement.

  1. Après 30 minutes de sévérité, filtrer l’eau/lait avec une passoire et verser dans une tasse ou un récipient assez grand pour absorber tout le liquide. LeTHC est maintenant complètement concentré dans le beurre dans l’eau ou la matière grasse du lait . Le cannabis obtenu par filtrage ne sera plus inutile : vous pouvez le jeter.
  2. Laisser reposer le mélange pendant 5 minutes afin qu’il refroidisse un peu.
  3. L’ infusion peut être bu comme si vous aimez le goût, ou vous pouvez faire un Ajoutez une pochette avec votre thé préféré . Vous pouvez également y ajouter du sucre ou des glaçons. ET LE VOILÀ ! TOUT CE QUE VOUS AVEZ À FAIRE EST DE GOÛTER VOTRE INFUSION DE CANNABIS. =)

REMARQUE IMPORTANTE : Comme pour la plupart des produits consommés par ingestion , l’effet sera complètement perceptible seulement 45 à 60 minutes plus tard. S’il s’agit de votre première infusion de cannabis, nous vous recommandons d’attendre au moins deux heures avant de fumer des herbes ou de boire de l’alcool.

Nous vous recommandons également de ne pas dépasser la dose indiquée : avec seulement un demi-gramme cette recette est beaucoup plus puissante que vous pourriez le penser . Certaines personnes ressentiront les effets du thé seulement 12 heures après avoirbu.

Tag : fabrication de l’huile de CBD