Agar plate with growing germs

Dans un laboratoire, les professionnels sont fréquemment en contact avec des substances dangereuses. Les risques de contamination microbiologique sont donc très élevés. Ils doivent alors être protégés convenablement. Pour vous assurer que votre personnel est bien à l’abri des risques de contamination microbiologique, vous devez vous équiper d’appareils destinés à la protection des manipulateurs, mais aussi des manipulations. Dans ce cas, vous pouvez compter sur la société Noroit Labo, un leader incontournable dans la fourniture de matériels performants.

Des équipements de protection du manipulateur pour lutter contre la contamination microbiologique

Dans la lutte contre la contamination microbiologique au sein de votre entreprise, vous pouvez compter sur les produits de la société Noroit Labo. Avec cette entreprise, vous avez la possibilité d’acquérir des postes de sécurité microbiologique. Ce sont des équipements qui assurent la protection de la manipulation, du manipulateur, mais aussi l’environnement dans lequel il travaille. Ils sont simples d’utilisation et permettent de lutter contre la contamination microbiologique de manière efficace. Pour les découvrir, vous pouvez vous rendre sur la plateforme noroitlabo.com. Votre personnel sera ainsi à l’abri durant les divers travaux d’étude et d’analyse de substances dangereuses.

Lire également :

Des postes de sécurité microbiologique pour zootechnie sont aussi disponibles sur cette plateforme où Noroit Labo expose ses produits. Ce sont des dispositifs servant à protéger les rongeurs des risques de contamination provenant de l’extérieur. Ils protègent aussi les manipulateurs des risques d’inhalation de particules dangereuses provenant des rongeurs.

A découvrir également :

Votre personnel aura certainement du plaisir à se servir des hottes de change pour rongeur et des hottes pour robots et cytomètres de flux. Ces équipements sont faits avec des matériaux de qualité pour assurer la sécurité microbiologique dans les laboratoires. La société Noroit Labo met aussi en vente, dans la catégorie des équipements de protection des manipulateurs, des sacs de réception et de transfert sécurisés pour zootechnie.

La protection de vos manipulations : les solutions de Noroit Labo

Pour éviter la contamination biologique de vos manipulations par des éléments extérieurs, Noroit Labo met en vente une diversité d’équipements de qualité. Elle propose des armoires d’animalerie faites avec des matériaux de première qualité. Ces équipements, ventilés, sont conçus pour que l’élevage de vos souris et rats de laboratoire soit fait dans les meilleures conditions sanitaires. La protection de votre environnement d’élevage et des techniciens est ainsi garantie.

Une hotte à irradiation UV est indispensable pour les opérations d’analyse ADN. Les modèles conçus et mis en vente par Noroit Labo peuvent être ventilés ou non, en fonction de vos besoins. Ils disposent d’un bon design qui leur permet de se marier avec la déco de votre pièce d’analyse ; leur utilisation est aussi très simple. Des hottes à flux vertical et horizontal sont aussi vendues par la société. Ergonomiques et performants, ils sont destinés à un usage en industrie cosmétique, en recherche ou en industrie pharmaceutique.

Les plafonds soufflants pour robot et cytomètres sont également disponibles auprès de la société Noroit Labo. Vos applications biomédicales robotisées pourront être protégées. Vous pourrez faire des manipulations sans que vos échantillons, vous, votre environnement soient contaminés. Ces équipements offrent un maximum de confort d’utilisation et des conditions de travail plus agréables.